Mon deuxième trimestre !

On va dire que c'est le meilleur trimestre !

 

On pète la forme le matin ! Aux oubliettes, nausées matinales et autres désagréments...

Je vais vous faire un petit récapitulatif des points positifs et négatifs de ce trimestre :

 

Points Négatifs :

- La fatigue se fait ressentir en fin de journée. Tenir jusqu'à minuit est devenu un exploit ! 

- Il faut rajouter, qu'à chaque soirée, vous serez d'office SAM, celui qui ne boit pas ! (soit l'acronyme : Sans Accident Mortel). Et alors quand on ne boit pas, on a beaucoup plus de mal avec les blagues relous de fin de soirée ! lol 

- Malgré la fatigue, la grossesse nous rend insomniaque certaine nuit... limite on passerai l'aspirateur à 4 h 00 du matin... et oui quand bébé est en pleine forme, et nous fais la fièvre du samedi soir ben on a pas le choix... On tente de se coucher sur le côté droit puis le côté gauche, puis sur le dos... mais rien n'y fait ! Il est plus têtu que nous ! Avouez, vous avez tenté aussi ;-) 

- Pour les fashionistas, il est difficile de suivre la tendance pantalon taille haute et crop-top cet été ! Et oui on ne met pas ce que l'on veut ! et le bikini, ce n'est plus ce que c'était, la cellulite fait son apparition du jour au lendemain sans te demander la permission ! 

- Enfin, faut commencer à penser à l'organisation de la garde de bébé pour la reprise du travail, même si tout ça c'est loin, même si on n'est pas encore en congé maternité ! On se lance à la recherche d'une nounou ou bien d'une crèche ! Et mieux faut s'y prendre à l'avance ! Et on réfléchit et on calcul si on reprend à temps plein ou bien en temps partiel pour pouvoir profiter de notre petit-bout ! 

 

 

Mais à côté de tout ça, il y a du Positif : 

- 4ème mois, on sursaute ! Aïe, mais c'est quoi !... Bébé bouge ! On ne s'y attend pas ! Wahou ! Làaaa c'est du concret, c'est vraiment surprenant ! Quelle sensation bizarre, c'est inexplicable, c'est juste " à VIVRE ! "

- Le petit ventre tout rond pointe le bout de son nez, fini le ventre "j'ai mangé trop de chocolat", j'ai bien un VRAI ventre de femme enceinte ! :-) (et c'est aussi le trimestre de la prise de poids...)

- Et oui, là voilà enfiiiiiin cette visite du 5ème mois ! Mr Gygy nous donne le sexe de bébé ! Nous n'avions pas d'attente particulière car c'est le premier, donc le +++, c'est de savoir tout simplement !  Et c'est un Baby-BOY ! <3 <3 <3 C'est que du Bonheur !!! 

- Youpiiii, on se met à la recherche du prénom ! et quand on tombe d'accord rapidement c'est TOP ! 

- On fil aussi faire les boutique, on commence quelques achats de vêtements, c'est ce que je préfère perso ! et le Must c'est faire la chambre de bébé ! Je me suis régalée ! 

 

Allez, courage les filles ! là suite au prochain épisode ! KISS !

Écrire commentaire

Commentaires: 0

A propos :

 

Copyright :

Toutes les photos de ce blog sont ma propriété et sont protégées par un copyright. Sur vos blogs personnels, vous pourrez les utiliser à la condition d’en indiquer la provenance. Si c’est pour une utilisation commerciale, vous ne pourrez en aucun cas les utiliser sans mon accord écrit.

 

Mon blog :

Je vous présenterai régulièrement mes achats, mes tenues du jour ou encore mes coups de coeur shopping, inspirations, repérages tendances du moment, mes conseils beauté mode et déco ainsi que certains bons plans et codes réduction.

J’essaie de présenter une mode accessible, à petits prix , ou encore quelques trouvailles vintage. (j'adore Emmaüs, surtout pour la déco !)

 

Côté cosmétique, j'aime les produits bio et naturels, de composition simple ayant une peau sensible et à problème auparavant.

 

Côté make-up, je suis une novice, je m'arrête au trait d'eyeliner, mascara et blush ! Je peux pousser parfois jusqu'au rouge à lèvre pour les occasions :-)

 

Je travaille seule sur ce blog, je ne fais pas de partenariats et si c'était le cas je le préciserai en mentionnant "article sponsorisé".

 

En vous souhaitant Bonne visite !