J'ai une annonce à vous faire...

Je suis enceinte !

Je ne vais pas vous cacher que cela a mis un peu de temps, car en effet, nous avons attendu 20 mois !

Je me suis toujours dis qu"un jour je serai Maman", et j'en étais persuadée, c'est pour cela que je n'ai cessé d'y croire, laissant passer les mois, sans Stress.

On se réconforte, en se disant que ce n'est tout simplement pas le bon moment. Chaque chose en son temps ! J'ai donc fêté mes 30 ans en janvier, et mon ami en février 2017.

Ce changement de dizaine fût peut-être le "DECLIC", le moment propice et l'âge idéal pour donner la vie ! 

Je peux vous dire , qu'à partir du moment où l'on sait que l'on est enceinte, et que l'on vit POUR et PAR ce bébé, qui nous accompagne "nuit et jour", ce n'est pas seulement un changement "PHYSIQUE" mais également un changement "PSYCHOLOGIQUE".

Notre vision des choses et de la vie change, nos priorités changent, de même que le regards aux autres. 

Alors "oui", aujourd'hui je suis différente, je l'admet, mais je sais bien qu'au fil du temps, je retrouverai mes petits instants de folies et d'insouciance qui ont fait de moi la femme que je suis.


Bref, l'annonce au futur "Papa"

J'ai opté pour un petit jeu, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

J'ai trouvée l'idée originale et plus sympathique que le simple fait d'annoncer la nouvelle de vive voix.

En revanche pour l'annonce à notre famille et à nos proches, nous avons choisi la façon la plus simpliste.

Ce premier trimestre

Je ne pensais pas être dans un tel état de fatigue.

Autant vous dire que le soir, ce n'est pas moi qui regardais la télé, mais c'est bien la télé qui me regardait ronfler ! Les levés du lit furent bien compliqués, on s'étire puis on enfile ses superbes bas de contention, hyper glamouuuur!  

Un conseil, mettez le réveil avec 5 minutes d'avance, car il faut prendre son temps, et ne pas se lever trop brutalement !

J'avais le droit chaque matin, à une petite baisse de tension... difficile d'avoir les bras en l'air pour se coiffer, se brosser les dents ou bien même se laver les cheveux, ou encore s'habiller... et oui il faut tout faire "ASSISE". Alors on revoit son organisation, et on fait ça le soir !

J'ai eu le droit à quelques nausées également, mais vraiment je n'ai pas eu à me plaindre, j'ai pu me rendre au travail sans problème,

et je n'ai jamais perdu appétit,

bien au contraire ! Je n'ai jamais autant cuisiné ! 

Afin d'avoir l'énergie nécessaire pour tenir toute la journée, sans être trop mal, prenez tous vos repas, petit-déjeuner, déjeuner et dîner. Ils ne doivent pas être trop copieux afin d'éviter tout écœurement, en revanche la collation de 10h00 et celle de 16h00 sont indispensables ! 

Finis les coups de fatigue !

 

Courage à vous toutes, la suite au prochain épisode ! :-) 

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Fydjia (mardi, 09 mai 2017 20:29)

    Ahhh félicitations ma belle c'est cool���

  • #2

    Rose (mardi, 09 mai 2017 22:36)

    Félicitations ma belle hihiii plein de bonheur ���

  • #3

    zobacz szczegóły (mardi, 05 septembre 2017 10:34)

    półogłuszony

  • #4

    laski seks (vendredi, 08 septembre 2017 18:05)

    niepomnożenie

A propos :

 

Copyright :

Toutes les photos de ce blog sont ma propriété et sont protégées par un copyright. Sur vos blogs personnels, vous pourrez les utiliser à la condition d’en indiquer la provenance. Si c’est pour une utilisation commerciale, vous ne pourrez en aucun cas les utiliser sans mon accord écrit.

 

Mon blog :

Je vous présenterai régulièrement mes achats, mes tenues du jour ou encore mes coups de coeur shopping, inspirations, repérages tendances du moment, mes conseils beauté mode et déco ainsi que certains bons plans et codes réduction.

J’essaie de présenter une mode accessible, à petits prix , ou encore quelques trouvailles vintage. (j'adore Emmaüs, surtout pour la déco !)

 

Côté cosmétique, j'aime les produits bio et naturels, de composition simple ayant une peau sensible et à problème auparavant.

 

Côté make-up, je suis une novice, je m'arrête au trait d'eyeliner, mascara et blush ! Je peux pousser parfois jusqu'au rouge à lèvre pour les occasions :-)

 

Je travaille seule sur ce blog, je ne fais pas de partenariats et si c'était le cas je le préciserai en mentionnant "article sponsorisé".

 

En vous souhaitant Bonne visite !