Jour de Mariage !

Weeding Day !

Et oui, j'ai eu la chance d'être la témoin de ma Best Friend ! Et autant vous dire que ce n'est pas si facile que ça ! Surtout que pour être et rester dans "l'atypique", ma copine a décidé de se marier en HIVER ! Entre la peur de décevoir, et la hantise de ne pas être à la hauteur ... je me suis retrouvée tiraillé par pas mal d'émotions ! Je peux vous assurer que je n'ai pas dormi beaucoup la veille et l'avant veille de cette union !

A croire que c'était moi qui allait signer le papier ! lol 

 

LE LIEU 

Cette célébration a eu lieu au Domaine "La Closeraie" situé à Volesvres. Ce domaine comprend une grande salle de réception dans un ancien corps de ferme, et un gîte décoré avec goût pouvant accueillir plus de 25 personnes. Je me croyais presque en vacance ! Cet endroit est chaleureux, bucolique et invite à la détente ! De plus le soleil ne nous a pas quitté du week-end ! Un plaisir de profiter de l'extérieur, au milieu d'une campagne verdoyante !

LES PHOTOS :

Mon amie Marine, a fait appel a un super photographe, Adrien Voredini, un jeune homme de 32 ans, barbu, tatoué et branché pour les amatrices ;-), et qui a un talent d'Or ! C'est l'adresse vintage incontournable d'un talentueux passionné de photographie!  

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, quelques photos de ce mariage, ou l'on replonge dans le temps, avec des couleurs atténuées, du gris du noir et du blanc ! et bien d'autres styles bien plus colorés et plus modernes ! ce mec ne manque pas d'imagination ! Je vous invite à le retrouver sur Facebook "Art-Voredini photographe" et sur Instagram sous le nom "art_instagraphe".


 

LE MENU :

 

Un menu au top ! Bon je passe la super présentation ! faite par nos petites mains, avec ficelle, rondelle de bouleau, étiquette et branche de sapin ! C'est pas trop mignon ?!?

Pour un mariage réussi, il faut des ventres bien remplis, et des papilles en fête ! Et pour le coup, ce fut réussi ! Je vous présente "Gilles traiteur" garanti 100% gourmandise !

 

Voici le menu :

- Amuse bouche : Crème de potiron châtaignes et ses éclats de chorizo

- Entrée : Raviole sur foie gras poêlé aux cèpes et son petit jus corsé au vieux porto

- Poisson : Pavé d'omble chevalier sur une mousse d'herbes fraîches et son beurre au parfum citronnelle

- Trou Normand : Petit bocal de génépi sorbet myrtille

- Viande : Filet mignon de veau façon tatin et sa galette savoyarde

- Fromages : Ardoise de fromages montagnards et son petit pot de salade

- Desserts : Rafales de desserts de la Pâtisserie Clerc de Paray-le-Monial (une tuerie !)

 

Brevage :

Blanc : St Véran "les Penelles" 2015 du Domaine Larochette

Rouge : Bourgogne Rouge "Roy Jacquelin" 2014

Champagne : "Fabrice Etienne"

  

On reste dans l'original, l'atypique, l'unique !

Comme vous pouvez le voir, mon amie a souhaité un bouquet en traîne ! une première ! Et le résultat est juste MA.GNI.FI.QUE ! C'est Eric DELAVEAU, fleuriste de Paray-le-Monial qui s'est chargé de cette création ! et de toute la décoration ! Pour un petit rappel, des fleurs naturelles ont été fixées au chignon, le rendu est super sympa, et beaucoup moins "kitch" que des fleurs en plastiques...

Cette robe a un bustier asymétrique. Le dos est lacé d'un ruban en soie. Elle est courte devant (niveau du genoux) et plonge à l'arrière sans trop traîner au sol.  Elle vient d'une superbe boutique de Chalon-sur-Saône appelée "Mariée Passion", il y en a pour tous les goûts ! et tous les budgets ! Elle fait des heureuses à coup sûr !

Des superbes bottines ASH98 ont terminé la tenue. Et oui, c'est moi qui les ai trouvé ! Elles ont un jolie talon dorée, un cuir rose poudrée qui rappelle le perfecto en cuir de chez "MAJE", ainsi qu'un pompon pampille en cuir qui les rend plus chic ! bref J'A.DO.RE !

Le petit col en laine, vient de la boutique Camaïeu.

 

Avouez que la Mariée est  CANON !

 

Attention aux copieuses ! Sinon votre mariage aura un goût de "déjà vu", ce serait dommage ...

Écrire commentaire

Commentaires: 6
  • #1

    sex oferty (mardi, 05 septembre 2017 10:11)

    Hilarostwo

  • #2

    seks za darmo (vendredi, 08 septembre 2017 14:52)

    nieprzejaskrawiający

  • #3

    tu (samedi, 09 septembre 2017 14:05)

    zapaliwszy

  • #4

    sex telefony z dominami (jeudi, 14 septembre 2017 14:42)

    Kopaczewski

  • #5

    sex telefon (lundi, 02 octobre 2017 10:55)

    jazzowisko

  • #6

    wróżki (vendredi, 06 octobre 2017 19:37)

    akwamarynowy

A propos :

 

Copyright :

Toutes les photos de ce blog sont ma propriété et sont protégées par un copyright. Sur vos blogs personnels, vous pourrez les utiliser à la condition d’en indiquer la provenance. Si c’est pour une utilisation commerciale, vous ne pourrez en aucun cas les utiliser sans mon accord écrit.

 

Mon blog :

Je vous présenterai régulièrement mes achats, mes tenues du jour ou encore mes coups de coeur shopping, inspirations, repérages tendances du moment, mes conseils beauté mode et déco ainsi que certains bons plans et codes réduction.

J’essaie de présenter une mode accessible, à petits prix , ou encore quelques trouvailles vintage. (j'adore Emmaüs, surtout pour la déco !)

 

Côté cosmétique, j'aime les produits bio et naturels, de composition simple ayant une peau sensible et à problème auparavant.

 

Côté make-up, je suis une novice, je m'arrête au trait d'eyeliner, mascara et blush ! Je peux pousser parfois jusqu'au rouge à lèvre pour les occasions :-)

 

Je travaille seule sur ce blog, je ne fais pas de partenariats et si c'était le cas je le préciserai en mentionnant "article sponsorisé".

 

En vous souhaitant Bonne visite !