Idées cadeaux Noël 2016 !

En manque d'inspiration ? Voici ma sélection :

 

Côté soins et maquillage

Je suis en admiration devant ces calendriers de l'avent ! Mais ce cadeau doit être offert pour le 1er décembre et c'est Noël tous les jours ! Cette année The Body Shop a voulu nous émerveiller! Son calendrier comprend de nombreux full-size ! Dépêchez-vous, c'est une édition limitée ! Il se compose de 25 articles allant du maquillage au soin corps ou visage. (de 85 à 115€ tout de même).

 

Une version plus abordable et made in France de l'Occitane, qui se compose uniquement de soins corps et visage pour un prix de 45€.

Côté accessoires

Si vous ne connaissez pas la taille de la personne, l'accessoire est le cadeau sans faute ! Je vous propose ma sélection Zara, allant de 19.90€ à 59.90€ : une belle étole en fausse fourrure, un foulard en soie, ou une écharpe en laine. 

 

Vous pouvez encore opter, pour une jolie paire de gants ou de mitaines, Isotoner propose une gamme variée, allant du tissu au cuir, et à tous les prix.

 

Marionnaud nous gâte également avec sa boîte à pinceaux ! Pour les adeptes du contouring ! ou du fard à paupière flouté ! Elle est au prix de 19.90€ !

Côté bijoux :

Hipanema et ses bijoux fait main ! Une tuerie ! Je suis "in love" de cette manchette ! Un prochain achat ! Il fera partie de ma wish-list pour mon Birthday ! Ce bracelet suffit à votre poignet pour un fini chic et habillé ! Il complète une tenue à lui seul ! BRAVO !

Hipanema propose aussi une collection pour Homme. Je les trouve très sympas, bien plus abordable en effet car moins travaillés ! J'ai sélectionné le bracelet "Oscar Navy" avec son lien marin et son tressage bleu marine, qui rappelle la plage et la pirogue ! Le plus, c'est sa taille ! Effectivement, les bracelets sont souvent trop grands ou trop petits ! Hipanema propose différentes tailles en fonction de votre tour de poignet !

Celui-ci est à 35€. Le moins : Une pochette bijoux vous est proposée, mais pour cela il faudra rajouter 7€ !

Un sac à dos sympa, pour un look vintage

 

Cet hiver, le bordeaux et le bleu marine font fureur. La marque Herschel qui est une marque familiale et synonyme de passion pour la montagne, propose son sac en toile, avec ses attaches en cuir réglables qui en séduit plus d'un. Il faudra toutefois débourser 90€ pour ce modèle.

 

Fossil se démarque également avec le sac à dos Estate qui présente des lignes sobres et chic. Ce sac  peut recevoir des documents au format A4, il est équipé de rangements stylos, et d'un compartiment ordinateur portable 15". Son prix est de 89€

Coup de coeur !

 

Le sac à main seau de Lancaster, ma prochaine acquisition ! Il me rend fada ! Simple et sans chichi, il se porte à l'épaule ou de travers. A l'intérieur, vous trouverez une petite pochette amovible zippée pour ranger vos papiers ou mettre votre monnaie. Les finitions sont parfaites, il se ferme à l'aide de lacets coulissants, plutôt pratique ! et efficace dans le long terme, finit les fermetures cassées !

Modèle Pur Saffiano : 165€

Pour les gourmands et les fins gourmets !

On opte cette fois-ci pour des paniers gourmands ou un coffret de vins ! Plaisir garantit ! La Maison du Pays de l'Auxois propose plusieurs paniers garnis dans son catalogue, composés uniquement de produits régionaux !

Les Caves de Bourgogne et du Beaujolais préparent des coffrets cadeaux avec un choix d'exception ! Il y en a pour tous les goûts et pour tous les prix ! Le coffret ci-dessous est à 45€ et est composé d'un Trichard Saint Amour, d'un Vissoux "Moulin à vent les trois roches", et d'un Bruno Clair Bourgogne aligoté. Petit plus : la livraison est gratuite pour cette fin d'année !

Écrire commentaire

Commentaires: 0

A propos :

 

Copyright :

Toutes les photos de ce blog sont ma propriété et sont protégées par un copyright. Sur vos blogs personnels, vous pourrez les utiliser à la condition d’en indiquer la provenance. Si c’est pour une utilisation commerciale, vous ne pourrez en aucun cas les utiliser sans mon accord écrit.

 

Mon blog :

Je vous présenterai régulièrement mes achats, mes tenues du jour ou encore mes coups de coeur shopping, inspirations, repérages tendances du moment, mes conseils beauté mode et déco ainsi que certains bons plans et codes réduction.

J’essaie de présenter une mode accessible, à petits prix , ou encore quelques trouvailles vintage. (j'adore Emmaüs, surtout pour la déco !)

 

Côté cosmétique, j'aime les produits bio et naturels, de composition simple ayant une peau sensible et à problème auparavant.

 

Côté make-up, je suis une novice, je m'arrête au trait d'eyeliner, mascara et blush ! Je peux pousser parfois jusqu'au rouge à lèvre pour les occasions :-)

 

Je travaille seule sur ce blog, je ne fais pas de partenariats et si c'était le cas je le préciserai en mentionnant "article sponsorisé".

 

En vous souhaitant Bonne visite !